Nintendo'Play
[Evènement]Distribution spéciale de Keldéo pour Pokémon version Noire et Blanche! I2bDc
[Evènement]Distribution spéciale de Keldéo pour Pokémon version Noire et Blanche! TgdpX
Nintendo'Play
[Evènement]Distribution spéciale de Keldéo pour Pokémon version Noire et Blanche! I2bDc
[Evènement]Distribution spéciale de Keldéo pour Pokémon version Noire et Blanche! TgdpX



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Evènement]Distribution spéciale de Keldéo pour Pokémon version Noire et Blanche!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kairyem
Modérateur
Modérateur
Kairyem


Messages : 980
Pièces : 9050
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 28
Localisation : 08

Quêtes |
-La Quête Suprême  -La Quête Suprême : En cours...
-Quête des pièces rares -Quête des pièces rares: Accomplie

[Evènement]Distribution spéciale de Keldéo pour Pokémon version Noire et Blanche! Empty
MessageSujet: [Evènement]Distribution spéciale de Keldéo pour Pokémon version Noire et Blanche!   [Evènement]Distribution spéciale de Keldéo pour Pokémon version Noire et Blanche! QWdOQIrJeu 23 Aoû - 13:31

"Soyez le premier à capturer le pokémon keldéo",telle est le titre de la newsletter des abonnés au site Nintendo reçu aujourd'hui même.

Et oui un nouveau évènement Nintendo vient d'étre annoncé pour tout les détenteurs des jeux "Pokémon version Noire et Blanche",je parle bien évidemment de la distribution spéciale du Pokémon légendaire Keldéo de Type Eau/combat tant recherché par plus d'un dresseur puisqu'il n'est pas attrappable dans une partie normale (comme Victini).
Ce Keldeo, qui apparaîtra sous le N° 153 dans votre Pokédex d'Unys, maîtrisera les capacités Aqua-Jet, Groz'Yeux, Double Pied et Bulles d'O.
Il partage également la capacité spéciale Cœur Noble avec Terrakium, Cobaltium et Viridium.
Cette distribution est limitée dans le temps, disponible uniquement pendant la période du mois de septembre au 11 octobre, alors n'oubliez pas de vous rendre dans votre magasin participant pour obtenir ce magnifique pokémon !

[Evènement]Distribution spéciale de Keldéo pour Pokémon version Noire et Blanche! Keldo

Une fois après avoir obtenu ce pokémon,vous pourrez le transférer sur la nouvelle version du jeu: "Pokémon version Noire et Blanche 2"(qui devrait sortir le 12 octobre c'est à dire le lendemain de la fin de la distribution de keldéo) ou il pourra apprendre sa capacité fétiche Lame Ointe et prendre son Aspect Décidé (Nouvelle forme physique plus majestueuse comme pour Giratina dans pokémon version platine quand il tient l'orbe platinée)
Pour plus d'informations sur la démarche à suivre pour avoir ce pokémon, rendez vous ici!,je rappelle aussi qu'il n'ai pas disponible via le wifi du cadeau mystère "normal",il faudra se rendre dans un magasin participant comme le stipule le communiqué de "The Pokémon Company":

« Un Pokémon fabuleux récemment découvert déploie toute sa puissance dans votre jeu Pokémon Version Noire ou Pokémon Version Blanche.

"N'oubliez pas de faire un tour sur pokemon.fr le 22 août pour y découvrir un nouveau Pokémon fabuleux ! Peu de temps après, une distribution spéciale organisée dans les magasins participants vous permettra d'obtenir ce Pokémon pour votre jeu Pokémon Version Noire ou Pokémon Version Blanche. Cet événement aura lieu de septembre au 11 octobre. Ne ratez pas cette occasion d'obtenir cet incroyable nouveau Pokémon ! "

Source Nintendo newsletter et pokémonblackandwhite.com
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoforall.1fr1.net/
huutai
Vénérable Arbre Mojo
Vénérable Arbre Mojo
huutai


Messages : 2247
Pièces : 9028
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 24
Localisation : Martillac

Quêtes |
-La Quête Suprême  -La Quête Suprême : Accomplie 100%
-Quête des pièces rares -Quête des pièces rares: Accomplie

[Evènement]Distribution spéciale de Keldéo pour Pokémon version Noire et Blanche! Empty
MessageSujet: Re: [Evènement]Distribution spéciale de Keldéo pour Pokémon version Noire et Blanche!   [Evènement]Distribution spéciale de Keldéo pour Pokémon version Noire et Blanche! QWdOQIrJeu 23 Aoû - 13:43

Oui moi aussi je l'ai reçu la news mais je vais pas le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Kairyem
Modérateur
Modérateur
Kairyem


Messages : 980
Pièces : 9050
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 28
Localisation : 08

Quêtes |
-La Quête Suprême  -La Quête Suprême : En cours...
-Quête des pièces rares -Quête des pièces rares: Accomplie

[Evènement]Distribution spéciale de Keldéo pour Pokémon version Noire et Blanche! Empty
MessageSujet: Re: [Evènement]Distribution spéciale de Keldéo pour Pokémon version Noire et Blanche!   [Evènement]Distribution spéciale de Keldéo pour Pokémon version Noire et Blanche! QWdOQIrJeu 23 Aoû - 13:44

Moi je compte le prendre,enfin si je trouve un magasin participant à cette évènement dans ma région,j'en ai besoin pour finir de compléter mon pokédex d'unys.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoforall.1fr1.net/
huutai
Vénérable Arbre Mojo
Vénérable Arbre Mojo
huutai


Messages : 2247
Pièces : 9028
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 24
Localisation : Martillac

Quêtes |
-La Quête Suprême  -La Quête Suprême : Accomplie 100%
-Quête des pièces rares -Quête des pièces rares: Accomplie

[Evènement]Distribution spéciale de Keldéo pour Pokémon version Noire et Blanche! Empty
MessageSujet: Re: [Evènement]Distribution spéciale de Keldéo pour Pokémon version Noire et Blanche!   [Evènement]Distribution spéciale de Keldéo pour Pokémon version Noire et Blanche! QWdOQIrJeu 23 Aoû - 14:04

Ah ok, peut-être Micromania
Revenir en haut Aller en bas
AudeZ16
Héros Link
Héros Link
AudeZ16


Messages : 953
Pièces : 8986
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 25
Localisation : Charente

Quêtes |
-La Quête Suprême  -La Quête Suprême : En cours...
-Quête des pièces rares -Quête des pièces rares: En cours...

[Evènement]Distribution spéciale de Keldéo pour Pokémon version Noire et Blanche! Empty
MessageSujet: Re: [Evènement]Distribution spéciale de Keldéo pour Pokémon version Noire et Blanche!   [Evènement]Distribution spéciale de Keldéo pour Pokémon version Noire et Blanche! QWdOQIrJeu 23 Aoû - 15:00

Moi j'ai vedu le jeu, j'avais besoin d'argent XD (25€ chez game)
Donc voila ^^'
Mais je sais pas si je l'aurais pris... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evènement]Distribution spéciale de Keldéo pour Pokémon version Noire et Blanche! Empty
MessageSujet: Re: [Evènement]Distribution spéciale de Keldéo pour Pokémon version Noire et Blanche!   [Evènement]Distribution spéciale de Keldéo pour Pokémon version Noire et Blanche! QWdOQIr

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evènement]Distribution spéciale de Keldéo pour Pokémon version Noire et Blanche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau trailer pour Pokemon version Blanche/Noire 2
» Pokémon version Noire/Blanche 2
» Pokémon version Diamant / Perle / Platine
» Des infos pour PKM version Noir et blanc 2
» Un trailer pour Pokemon Noir et Blanc 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo'Play :: Communauté & Divers :: News Générales-
Sauter vers: